12 trucs à voir (au chaud) en ce moment

Publié le 19 Janvier 2015

Il neige presque, le froid est revenu avec toute sa famille givrée et à part des raclettes qui finissent généralement en Time's Up (très) bruyant, on n'a pas trop d'idées pour se divertir. Encore moins pour sortir de nos doux foyers. Il est assez difficile de se motiver à sortir du lit, ne serait-ce que pour franchir les deux mètres qui nous séparent de la douche, alors braver le froid pour un truc naze, merci mais non merci.

Autre pathologie symptomatique du froid de gueux : les soldes. Je m'explique : quand tu te prépares à sortir dehors en arborant ton uniforme Quechua comme si t'allais grimper l'Everest, il est ensuite très agaçant d'entrer dans un magasin plein de gens qui se poussent (et que tu ne vois pas arriver à cause de l'angle mort capuche/bonnet/écharpe), puis d'enlever le Damart, le sous-pull, le pull, l'écharpe, le manteau, les collants, le jean, les chaussettes, les chaussures à lacets, pour enfin découvrir des cuisses toutes rouges boudinées dans un pantalon trop petit. Du coup, tu sors (hyper) énervé, mais t'as chaud.

Voilà donc 12 petites idées pour se réchauffer (à conditions de réserver certaines expos) tout en restant heureux d'être en vie.

12 trucs à voir (au chaud) en ce moment

Rédigé par Chloé Lemercier

Publié dans #bons plans, #cocottes, #lifestyle, #sorties

Repost 0
Commenter cet article