My moon, my Dad

Publié le 15 Juin 2015

My moon, my Dad

A tous ceux qui anticipent de fêter la musique dimanche, qui ne se lèveront qu’au bruit des couverts et à l’odeur du poulet qui bronze tranquillement dans le four, c’est-à-dire vers 14h… Ne passez pas pour un égoïste qui a préféré la bière à son père.

Oui, nous fêtons les papas ce dimanche, et eux aussi ont le droit à leur petite attention. Certains vous diront qu’il ne fallait pas et qu’ils avaient même oublié la date mais c’est faux. Après avoir entendu l’info et les pubs à la radio, il a vu les catalogues de grandes surfaces, puis la vitrine de Sephora, et à la pub du match de foot il a aussi vu tous les Daddy Spots. Bref, il est bien au courant et il espère quand même un petit coup de fil, une carte, un sms ou un colis qui n’arrivera pas à temps.

Et dans le cas où vous aimeriez lui faire une petite surprise sans trop décoller les oursins de votre portefeuille, parce que oui, on est que le 15 juin mais dans le langage du compte courant on est bien à la fin du mois (et on est qu’au début de la fin du mois), j’ai quelques petites idées à soumettre aux moins inspirés.

On ne va pas se mentir, c’est fastidieux. Le papa n’aime que des choses très chères ou n’a aucune attirance profonde pour une activité particulière. Le papa n’aime pas faire les boutiques, aime regarder le sport sans trop en faire, aime manger et recevoir. Ce spécimen attachant, généralement drôle et cultivé, se disant discret (ce qui n’est généralement pas le cas du tout), aime également beaucoup se détendre. Cette activité s’exerce majoritairement au bord d’une piscine, dans un jardin avec barbecue, sur une plage sans algues ou sur un terrain de pétanque.

Mettant tous ces choix de vie bout à bout, on se rend compte que finalement, au vu de ces passions hédonistes un poil autocentrées, les cadeaux à partager ne sont pas les plus adaptés. Voici donc une petite liste de cadeaux non exhaustive qui tentera de combler nos chers pères :

Sur ce, très bon dimanche prochain, et pensez à commander d’ici demain…

Rédigé par Chloé Lemercier

Publié dans #bons plans, #cocottes, #shopping

Repost 0
Commenter cet article