Nora Hamzawi, cette pépite

Publié le 24 Novembre 2014

Nora Hamzawi, cette pépite

Après avoir foulé le plateau du Grand Journal et les micros de France Inter, Nora Hamzawi nous offre son humour au République (après le théâtre du Gymnase). 20 euros sur billetreduc, un vendredi soir entre potes, 21h30, franchement c'est pile ce qu'il nous fallait. On oublie les 30 minutes de retard parce qu'elle est fraiche, pétillante, belle et qu'on a ri comme des tordus dans une salle aux allures de salon cosy-branché.

Nora Hamzawi nous expose sa vie de meuf, je veux dire de vraie meuf, avec tous les questionnements et la complexité d'esprit que ça comporte. Les mecs s'y retrouveront aussi parce qu'il est clair que son analyse des rapports à la séduction et au couple, complètement tarée, est aussi très juste. Ne le prenez pas pour vous messieurs, on est très loin d'un spectacle ultra-féministe, tout le monde prend son petit tarif.

Cette nana en jette, tant par ses lunettes XXL que par son sens de la répartie et son élocution quasi parfaite. Sa gestuelle a tout d'un naturel assez travaillé pour être pro sans tomber dans l'exagération acteur studio, c'est un spectacle à voir et revoir !

Petit bonus, suivez Nora sur Facebook, Instagram (norahamzawi), Twitter, ou encore son site Chez Nora, elle vous répond ! Moi je suis FAN (et Pascal Obispo aussi).

Rédigé par Chloé Lemercier

Publié dans #Spectacle, #Sorties

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article