Des idées pour remplir les chaussons qui puent

Publié le 4 Décembre 2014

C’est une étrange entreprise que celle de faire plaisir aux honnêtes gens. Voilà ce qu’aurait dit Molière en pleine période de Noël, Black Friday et autres cohues du boulevard Haussmann. Il est vrai que plus nous assumons le fait d’être devenu adulte, plus il est compliqué de trouver des idées de cadeaux à glisser au fond des chaussons à l'odeur douteuse qui trônent sous le sapin. Attention aux épines quand vous souhaiterez les remettre, pas la peine pour ceux qui préfèrent les sapins en plastique, pourvu qu’ils ne soient pas teintés (Il n’est pas question d’épine mais de mauvais goût).

Évidemment si vous faites partie de la catégorie de personnes qui ne s’offrent pas de cadeaux, qui mangent des graines de courges (en promo chez Naturalia), qui préfèrent les jouets en bois, les couches en tissus, accoucher chez eux ou dans l’eau, qui ne veulent pas de télé, qui font leur pain eux-mêmes, qui préfèrent les magnétiseurs aux chirurgiens et qui parlent breton à leurs enfants, cet article ne vous intéressera pas car je ne suggèrerai pas de « bon pour un massage maison ».

Si au contraire, vous aimez les fêtes dans lesquelles on mangent des chips bourrées d’huile de palme à même le sol accompagnées d'un petit verre en plastique rempli de vin rouge en chantant "ces soirées-là" de Yannick, que vous aimez les fringues, les objets connectés, les écrans, les sacs, les chaussures, les montres, les sorties à gogo, enfin bref les cadeaux tangibles et bien matériels, alors voici quelques idées qui j’espère, raviront vos proches (et autres êtres plus éloignés).

Des idées pour remplir les chaussons qui puent

Rédigé par Chloé Lemercier

Publié dans #bons plans, #shopping, #cocottes

Repost 0
Commenter cet article